26/05/2012

"SELF SECURITY" : une obligation !

Jendouba a réussi un exploit exemplaire en se débarrassant de ses salafistes / jihadites. Jendouba s’est organisée pour mettre en place un système sécuritaire efficace grâce aux jeunes militants républicains de la ville. Ce dispositif a permis, en une journée, de mettre hors de nuire ces voyous.
Prenons l’exemple de ces valeureux tunisiens et organisons-nous pour garantir notre sécurité et celle de nos biens. Le peuple tunisien saura comment se défendre comme il l’a fait dans le passé. Les brebis galeuses seront extirpées méthodiquement. La «SELF SECURITY» est un acte civil et action citoyenne.


Le Mossad israélien, à travers ces salafistes-jihadistes, cherche à déstabiliser la Tunisie pour faciliter les infiltrations en Algérie, prochaine pays qui verrait son « printemps arabe ». Ce n’est pas un hasard si les gouvernorats-frontières sont touchés particulièrement par cette attaque jihadiste. Notre ennemi principal demeure toujours Israël. Ces brebis galeuses doivent être extirpées méthodiquement et rapidement avant que la situation ne se complique davantage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire